
Digital Works Group est une entreprise dont les pratiques s’inspirent des standards internationaux de management et des meilleurs pratiques de gestion des ressources humaines.
Poste :
Rattaché au responsable du service client, vous avez en charge les missions suivantes :
- Traiter les demandes clients : analyser et comprendre la demande d’un client afin d’y répondre clairement,
- Veiller à l'atteinte des objectifs en terme de qualité de service et de nombre d'appels traités.
- Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'informations.
CDI
Profil recherché :
De formation bac et plus,vous avez le sens de la relation client.
Vous parlez couramment français, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous maîtrisez les techniques de ventes et vous êtes à la recherche d’une opportunité pour booster votre carrière.
Qualité Requise :
- Bonne capacité rédactionnelle et bonne orthographe ;
- Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et téléphone,
- Aisance au téléphone et bonne élocution,
- Sens du service et du travail en équipe,
- Rigueur, méthode et grande capacité d’adaptation,
- Esprit d’analyse indispensable,
- Écoute active et gestion du stress,
- Respect des procédures en vigueur.
خارج الموضوع تحويل الاكوادإخفاء الابتساماتإخفاء